lundi 16 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017 !


Je suis cet homme tout bossué de sacs et de valises qui va et vient dans sa propre vie, avec des départs et des retours, portant au coeur des coups, et des bleus plein la tête, traînant des cartables de cuir remplis de phrases, toujours rêvant de se blottir dans le sac à main d'une femme, parmi les tubes de rouge à lèvres, les miroirs, les photos d'enfants et les flacons de parfum... 
...J'ai fui, j'ai pris le large. L'habitude surtout de n'être nulle part, en apnée dans ma propre vie. 
                                Extrait de L'INSTINCT DE CIEL - Jean-Michel Maulpoix -


Que vous viviez une période facile ou plus chaotique
de votre vie, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2017 ! 

Si le ciel semble agité, si le brouillard est là, puissiez-vous trouver assez de courage pour supporter l'inconfort, contourner les écueils, traverser les difficultés présentes sur votre chemin !
Si le ciel est dégagé, si le soleil brille, qu'il vous soit permis de goûter pleinement à ces moments d'insouciance, de joie, de partage, de simplicité, de légèreté...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire